Divided We Fall est un jeu de tactique indépendant sorti de son accès anticipé le 4 octobre. Développé par KAVA Game Studio, ce petit jeu nous permet de prendre le contrôle d’une escouade lors du second conflit mondial.
Il fait décidément bon à être un amateur de jeux d’avions en ce moment. Entre l’arrivée des français sur War Thunder et le lancement de World of Warplanes 2.0, il y en a pour satisfaire tous les goûts !
Prévue d’ici la fin de l’année lors de la prochaine grosse mise à jour, l’armée de l’air française regroupera dans le premier arbre plus de trente appareils.
Après le lancement de la nouvelle version de World of Warplanes, nous apprenons avec un plaisir immense que la faction française est annoncée et fera son apparition d'ici la fin de l'année dans War Thunder !
Souvent considéré, à raison, comme le « parent pauvre » de la saga des jeux massivement multijoueurs de Wargaming, World of Warplanes va avoir droit à un lifting en profondeur.
Dans l'industrie vidéoludique, il semble qu'il y ait eu un avant et un après la sortie du film Dunkirk. Avant, les développeurs n'auraient jamais imaginé proposer un scénario tournant autour de l'opération Dynamo.
Pourquoi reparler d’un jeu datant de 2001 me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il vient d’être porté sur Steam, où il est téléchargeable gratuitement.
Attendu pour 2018 sur nos écrans, Les Heures Sombres nous présente une nouvelle bande annonce prometteuse, mais peut être trop longue, et dans laquelle on en apprend davantage sur la trame scénaristique du film.
Si des titres comme Battalion 1944, ou encore Hell Let Loose, dont nous vous avons parlé hier, pointent le bout de leur nez, nous avons également reçu des informations concernant un certain « Post Scriptum ».
Au mois de Juillet, nous faisons la connaissance de Hell Let Loose, un énième FPS multijoueur sur la Seconde Guerre mondiale. Le 30 septembre, les développeurs de chez Black Matter ont lancé une campagne de financement participatif.