Cela fait des années que Randy Pitchford, CEO de Gearbox Software, s'amuse à teaser le développement d'une éventuelle suite à Brothers in Arms. Au grand dam des fans de la série, aucun nouvel épisode n'a vu le jour...
The Artistocrats propose aujourd'hui un nouveau DLC pour Order of Battle WW2, le deuxième d'une trilogie de DLC mettant en vedette la Seconde Guerre mondiale du point de vue de l'Union soviétique.
Le studio polonais Noobz from Poland s'est sûrement dit qu'il y avait un créneau à occuper, en voyant ces simulateurs de batailles rangées : « si on faisait la même chose, mais en plus réaliste, et sur la Seconde Guerre Mondiale ? »
Joyeux anniversaire, ou plutôt « joyeux tankiversaire » pourrait-on dire ! Le titre de Wargaming souffle en ce mois d’avril ses 10 bougies et met en place plusieurs évènements pour célébrer l’occasion.
Les développeurs de Post Scriptum ont récemment annoncé la thématique du chapitre 3 de leur FPS massivement multijoueur. On sait désormais que le boccage de Normandie sera la destination des prochains combats.
Si tous les jeux proposés dans ce bric-à-brac sont loin de valoir le coup ou d’être de qualité, il n’en reste pas moins que Theatre of War 2 : Kursk 1943 est actuellement offert.
C'était quelqu'un de modeste, de silencieux... ce qui n'a pas empêché ce soldat québécois de s'illustrer en libérant à lui seul une ville hollandaise ! Retour sur un parcours hors du commun...
Wargaming a récemment intégré au serveur de test public les sous-marins pour World of Warships. Constituant une véritable classe à part entière qui sera à moyen terme intégré dans le jeu, les submersibles disposent d’un gameplay très particulier.
La prochaine mise à jour pour le jeu de Wargaming, prévue dans la semaine, va ajouter à World of Warships huit destroyers suédois, un croiseur polonais et un destroyer austro-hongrois dans l’arbre des nations européennes mineures.
Le sujet a été porté à l’écran par Quentin Tarantino en 2009 dans le film du même nom. Les Inglourious Basterds, ces soldats de confession juive envoyés « scalper du nazi » en Europe selon les standards hollywoodiens, ont pourtant vraiment existé...