C’est le 15 avril 2020 que le jeu de combat par decks interposés KARDS sortira officiellement de son accès anticipé pour progresser vers sa version 1.0.
La chasse aux épaves sous-marines constitue un champ de recherches pratiquement inépuisable : des chercheurs ont récemment localisé une épave de sous-marin remontant à la Seconde Guerre mondiale au large Hawaï.
Les créateurs de War Thunder viennent d'annoncer le lancement d'un test public pour leur FPS massivement multijoueur : Enlisted. Chaque joueur PC pourra dès demain, 1er avril, télécharger le jeu et rejoindre le champ de bataille pour découvrir la bête.
Radio General, développé par des Canadiens, se déroule lors du second conflit mondial et place le joueur à la tête d'unités de la 1st Canadian Army sur les différents fronts européens.
C’est aujourd’hui Wargaming qui offre à ses joueurs de World of Tanks, World of Tanks Blitz et World of Warships deux semaines de compte premium afin de progresser plus rapidement.
Timur Bekmambetova récemment annoncé avoir recourt à War Thunder pour simuler des combats aériens réalistes dans le cadre de son prochain film, actuellement en cours de réalisation.
Après la bande-annonce de Greyhound, avec notamment Tom Hanks en commandant de destroyer américain, c'est maintenant au tour d'un film belgo-américano-néerlando-maltais de bénéficier d'un trailer... bien particulier.
En ces temps de confinement, il est bon de voir sortir des jeux pouvant nous occuper durant plusieurs heures. C'est le cas de Panzer Corps 2, l'autoproclamé "King of Wargames" de Slitherine et Flashback Games.
Dans neuf épisodes disponibles sur la chaine YouTube du jeu, vous pourrez ainsi découvrir les dilemmes auxquels les dévs ont dû faire face pour retranscrire au mieux, sous contrainte du gameplay et du format vidéoludique, l'authenticité historique.
La « Fureur Viking » arrive sur War Thunder. Cet ajout concerne nos amis scandinaves : les Suédois. Les développeurs proposent du nouveau contenu mais aussi d’assez gros correctifs.
Broken Lines est un titre sorti le 25 février 2020 et développé par PortaPlay. Une fois n'est pas coutume, je vais commercer ce test par la partie historique du titre.