Hier sur Twitch, en direct du Capitole de Brescia, Iain McNeil (directeur du développement chez Slitherine) et Philippe Malacher (concepteur principal chez AGEod) ont annoncé un tout nouveau jeu, Field of Glory : Empires.
La nostalgie a toujours été un excellent argument de vente - parfois pour le pire, souvent pour le meilleur. C'est ainsi qu'Ubisoft a décidé de rendre disponible sur UPlay un pack de la série The Settlers dans lequel figurent les sept jeux.
Après une première bande-annonce diffusée durant le mois de juillet, le film d'animation d'Alexandre Astier et Louis Clichy se montre une nouvelle fois et nous en apprend plus sur son intrigue.
Une franche odeur de brûlé s’échappe de la page Steam de Total War : Rome II ces jours-ci, et pour cause : le dernier patch publié par Creative Assembly a modifié les pourcentages de chances d’apparition de généraux… féminins.
C'est le grand jour pour Kubat Software qui voit son premier jeu sortir aujourd'hui. Aggressors : Ancient Rome est un jeu de stratégie 4X au tour par tour qui vous place dans les sandales des grands conquérants de l'époque.
Très longtemps avant d’être un pays satellite de l’URSS et d’accueillir ses fusées lanceuses de satellites, le Kazakhstan a été la contrée d’origines des Scythes, qui furent un sujet de nuit blanches pour un bon paquet de légionnaires romains.
D'une durée d'une heure, cette vidéo nous présente en long et en large Aggressors : Ancient Rome et nous permet de nous faire une petite idée sur ce prometteur jeu de stratégie 4X historique.
Une découverte d’importance vient d’être faite en fin de semaine en Sicile. La Mission Archéologique Française d’Halasea vient de découvrir un nouveau théâtre romain.
Et ce n’est presque pas une vanne. Réintroduit lors de la sortie de Total War : Attila, l’arbre généalogique va enfin être introduit sur l’excellent Rome II. Cette mise à jour gratuite est actuellement en bêta ouverte afin de fignoler ses derniers détails
Comme chaque semaine, les développeur d'Imperator : Rome, le futur jeu de Paradox, nous en apprennent un peu plus sur les futurs mécaniques du jeu. Cette semaine, il est question d’économie et de chaîne de construction.
Comme presque chaque semaine, les développeur d'Imperator : Rome, le futur jeu de Paradox, nous en apprennent un peu plus sur les futurs mécaniques du jeu. Cette semaine, il est question de la gestion de la population.