Décrié à sa sortie malgré un contenu de qualité, et victime de « review bombing » d’utilisateurs mécontents, Imperator : Rome n’a clairement pas laissé indifférent ceux qui ont pu y jouer.
Après notre preview aussi longue que dithyrambique venant vanter tous les mérites et le potentiel colossal du dernier-né des jeux de grande stratégie de chez Paradox Interactive, voici venir l’heure du verdict final.
Les développeurs nous proposent via une série de défis de découvrir pas à pas leur nouveau soft pour cette preview, qui nous donnera l’avant-goût sur ce qu’on peut attendre du pan stratégique au tour par tour.
Le ministère de la Culture grec a révélé lors d’une conférence de l’Archeological Institute of America que de nouvelles études étaient en cours sur le site de Nicopolis, dans l’ouest de la Grèce.
Selon un post anonyme relayé sur plusieurs forums et accompagné de screenshots en basse résolution, des informations auraient fuités et feraient état de la stratégie d’Ubisoft pour la suite de la saga.
À Aléria, autrefois connue sous le nom d’Alalia, son nom latin, une importante campagnes de fouilles archéologiques programmées vise a sauvegarder une importante nécropole mise au jour ces dernières années.
Hier, Microsoft fêtait le premier anniversaire de la sortie d'Age of Empires : Definitive Edition et annonçait par la même occasion la sortie prochaine de l'Update 8. Cependant, c'est autre chose qui a retenu notre attention...
Firefly, le studio des développeurs de Stronghold, vient d'annoncer Romans : Age of Caesar. Il s'agit d'un MMO de stratégie coopérative, censé être le successeur spirituel de leur MMORTS Stronghold Kingdoms.
Ave citoyens ! Paradoxum Interactivis vient de nous confirmer la date de sortie de son prochain titre de grande stratégie consacré à l’époque de l’antiquité romaine.
La semaine dernière a eu lieu dans la jolie et pittoresque ville anglaise de Bath un événement réservé à la presse vidéoludique et aux influenceurs favoris du studio de développement Paradox Interactive.
Ayant subi un développement plutôt chaotique avant d’être repris en main par Wargaming, en association avec les équipes de Creative Assembly, Total War Arena connait un nouveau coup dur qui sera sans doute son dernier.