Dans leur toute dernière news, les développeur de la prochaine extension de Total War : Rome II, centrée comme vous le savez maintenant sur les royaumes africains, ont dévoilé l'une des nouvelles factions jouables : le Royaume de Koush.
Le titre de Sega n'est pas mort et enterré. Voici la preuve avec la sortie d'un nouveau « culture pack » qui offre au joueur la possibilité d'endosser le rôle de leader de quatre nouvelles factions...
Alors que l'on attend éperdument des nouvelles d'Age of Empires IV, Empires Apart, l'auto-proclamé fils spirituel de la saga légendaire, a trouvé une date de sortie.
Selon The Guardian, Martin Scorsese et Michael Hirst (Vikings, Les Tudors) collaborent sur une nouvelle série : The Caesars. Cette dernière traitera de certains dirigeants de la Rome Antique, et le premier sera Jules César.
Wargaming a réuni la presse dans notre capitale parisienne couverte de neige en ce 6 février 2018. Au programme, de nombreuses annonces concernant le titre Total War : Arena.
Alors que cette réédition tant attendue arrive le 20 février, nombreux ont remarqué que le jeu n’était pas sur Steam, la faute à Valve selon plusieurs sources.
Au cœur de Paris trône actuellement le plus vieux monument de la capitale, et le plus ancien ensemble sculpté de France. Et quand je dis "au cœur de Paris", c'est qu'il se trouve littéralement en dessous !
L'info vient de tomber et c'est désormais officiel, la Definitive Edition d'Age of Empires sortira très prochainement sur Windows 10 pour le prix de 19.99€.
Sorti en 2011 sur la base d’un modèle économique Free to Play accompagné de microtransactions en jeu, Age of Empires Online avait été fermé en 2014 par Microsoft.
Il y a des sujets qu’on a l’impression d’avoir explorés de fond en comble grâce aux livres. Mais en cherchant bien, on se rend compte qu’il nous reste encore beaucoup à apprendre, même sur des sujets aussi documentés que l’histoire militaire de Rome.
À l’annonce de la sortie du DLC de Total War : Rome II, Empire Divided, j’ai sauté de joie... J’allais enfin pouvoir botter des culs avec Julia Aurelia Septimia Zenobia, Zénobie pour les intimes.
Numantia est un jeu avec un certain potentiel. Si seulement le portage avait été meilleur et les commandes, personnalisables, il aurait vraiment été bon, surtout pour ce prix.