Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci pour ceux qui suivent Isonzo avec fébrilité... À part un (long) post de blog traitant des personnalisations des fantassins.
Si une première session avait permis de découvrir quelque peu le mode solo et de débroussailler le jeu, la seconde session qui débute ce mardi 30 novembre à partir de 18h laissera les joueurs découvrir le mode multijoueur.
Lancée sur Steam depuis juillet 2020, la série des « Strategy Game Studio », abrégée SGS pour les amateurs du genre, a reçu un nouveau contenu le 25 novembre.
Après avoir parlé des lignes de fronts et des officiers, mais également des combats sur mer, il est temps de développer le concept nouvellement introduit de « coût de la guerre » qui fera son apparition dans ce jeu.
Voilà un sujet loin d'être très connu en France qui fait son apparition dans les salles obscures ! Au Crépuscule est un film lituanien qui sort en salles en France un an après sa sortie dans son pays d'origine.
Première extension majeure pour le troisième opus de la saga Crusader Kings, « Royal Court » avait été annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais sa sortie avait par la suite été repoussée, Paradox Interactive désirant se donner davantage de temps.
No Step Back s'est fait attendre. Le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV est maintenant disponible, en espérant pour Paradox Interactive une sortie un peu moins chaotique que ce que le studio suédois a connu ces derniers mois...
Cette semaine, Victoria 3 prend l'eau... Pas littéralement, rassurez-vous : les développeurs de Paradox reviennent sur l'utilisation de la marine dans un nouveau Dev Diary.