Gaijin Entertainment a tesé la prochaine la mise à jour qui s'appelle Kings of Battle ; et promet d'ajouter de nouvelles pièces d'artillerie mécanisée.
Bien plus tôt qu'attendu, Xbox Game Studios vient de présenter la nouvelle variante de la civilisation chinoise, qui fera son entrée en jeu avec la sortie de l'extension The Sultans Ascends ; j'ai nommé l'héritage de Zhu Xi.
Rise of Piracy n'était pas le seul jeu annoncé hier par MicroProse. Il en est de même pour Silent Depth 2 : Pacific, un jeu de simulation de sous-marin qui ravivera de bons souvenirs aux amateurs du genre.
MicroProse a ainsi annoncé un partenariat avec Spideog Studios pour le développement de Rise of Piracy, un jeu qui mêle action, aventure et RTS et qui, sur le papier, semble être le jeu ultime sur l'univers de la piraterie.
Rejoignant la longue liste des jeux sur la Seconde Guerre mondiale, The Troop vient de terminer son accès anticipé et a été officiellement lancé dans sa version 1.0.
Nouveaux venus dans le roster maigrichon d'Age of Empires IV, les Byzantins vont s'articuler sur trois points : le réseau d'aqueducs, les unités de mercenaires, et le feu grégeois.
La saga continue, Paradox Interactive persiste et signe malgré des avis plus que mitigés sur ses derniers DLCs et annonce la date de sortie King of Kings, le prochain contenu payant pour Europa Universalis IV.