Cet ouvrage nous projette aux temps de la Fronde (1648-1653), lors de la minorité de Louis XIV, où certaines familles nobles tentent de prendre l’ascendant, Mazarin cristallisant les reproches.
Ubisoft a mis en ligne une nouvelle vidéo de gameplay d'Assassin's Creed : Odyssey. Il s'agit de séquences de la démo présentée à l'occasion de la Gamescom 2018.
Annoncé hier, Royal Marines est un DLC qui nous permettra de prendre le commandement des forces britanniques avec un arsenal militaire qui est propre à cette faction.
Profitant d'une année de développement supplémentaire par rapport à Origins, Assassin's Creed : Odyssey s'annonce comme particulièrement riche et varié. Et ce n'est pas la carte du jeu, qui a semble-t'il fuité sur internet, qui va nous contredire !
Eh non, désolé à tous ceux qui avaient une poupée vaudou à son effigie pour se venger de ces années terribles, mais ce n’est pas ce sacré Charlemagne qui a inventé l’école !
Une petite révolution dans le monde de World of Tanks : les blindés à roues français ont été présentés dans une vidéo et seront ajoutés au jeu dans les mois qui viennent.
Présent à la Gamescom, Focus Home Interactive en a profité pour révéler une vidéo de 16 minutes de gameplay du jeu A Plague Tale : Innocence dont la sortie est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.
Production Netflix, Outlaw King est un film coécrit et réalisé par David Mackenzie (Comancheria), qui nous raconte l'Histoire de Robert de Brus qui devint le premier roi d’Écosse, après avoir mené son pays à l'indépendance face aux maudits Anglais.
Entre autres jeux destinés à épuiser notre compte en banque, on y trouve actuellement Battlefield V, que l’on révèle un peu plus en détails avant la prochaine phase de bêta ouverte.
Intitulé « Vanguard WWII », il nous propose de jouer la carte du combat d’infanterie, en multijoueur, durant l’invasion de la Normandie par les Alliés en juin 1944.
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours : les hélicoptères débarqueront prochainement sur War Thunder et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va faire du bruit !
Saga pionière en matière de jeu de gestion, et dont le premier opus date de 1993, les titres de la série « The Settlers » seront tous remasterisés et disponibles sur Uplay prochainement.