La « Fureur Viking » arrive sur War Thunder. Cet ajout concerne nos amis scandinaves : les Suédois. Les développeurs proposent du nouveau contenu mais aussi d’assez gros correctifs.
Après nous avoir présenté la campagne économique, Firefly Studios poursuit sa communication autour de Stronghold : Warlords avec la publication d'une longue vidéo de gameplay de 30 minutes.
Entre autres trésors culturels, la langue maya disparut au cours des siècles suivant le débarquement des Espagnols au Yucatán ; les manuscrits étant tous envoyés au feu par les missionnaires jésuites.
Le journal de développement hebdomadaire de Crusader Kings III, futur meilleur simulateur d'inceste médiéval sur le marché, se porte sur les gouvernements, les raids, la gestions des vassaux et des lois.
L'excellent rogue-like, actuellement en Early Access, s'accorde une nouvelle mise jour en ce mois de Mars. Après l'introduction de Déméter en Janvier, l'update "The Nighty Night" met en valeur la déesse Nyx.
Après avoir trouvé un éditeur, les développeurs de Partisans 1941 ont pu se rendre à la PAX East il y a quelques jours afin de présenter leur jeu tactique.
Poursuivant sur leur lancée, l’éditeur breton annonce donc un week-end gratuit et le lancement d’un deuxième passe saisonnier qui contiendra trois nouveaux DLC, distribués au cours de l’année 2020.
Les développeurs de chez Paradox Interactive ont tenu à profiter des nombreuses questions de leurs joueurs pour y appeorter une réponse dans le cadre d'une FAQ géante.
Lancée en Septembre 2017, l'Early Access de Holdfast : Nations At War a pris fin avec la sortie de la version 1.0 proposant notamment l'ajout des Russes comme nouvelle faction.