Toujours développé par les Français de Gallica Game Studio, le jeu refait parler de lui à travers une galerie d'images publiées ces dernières semaines sur le compte officiel.
« J'ai la fierté d'avoir fait mon devoir. » C'est avec ces mots que terminait la dernière interview de Pierre Simonet, l'un des trois derniers compagnons de la Libération encore en vie.
Dans cette période sanitaire difficile et à l'approche des fêtes de fin d'année « Les plus grandes Batailles en montagne » du colonel Cyrille Becker sauront constituer une lecture aussi légère qu'instructive ; un cadeau à s'offrir et à offrir.
Marius 2.0 donc, sera le nom de la prochaine mise à jour majeure pour Imperator : Rome, sur laquelle planchent les Suédois de Paradox et qui ont publié hier un nouveau journal de développement.
Comme à son habitude, Ubisoft nous propose un trailer en CGI quelques jours avant la sortie d'un Assassin's Creed. Celui-ci est réalisé en collaboration avec l'agence DDB Paris.
Disponible dans un peu plus de deux semaines, le prochain Call of Duty se dévoile un peu plus via deux nouvelles bande-annonce venant nous vanter les qualités de cet opus à venir.
Après Rising Storm 2 : Vietnam, il y a quelques semaines, les amateurs d'Histoire et de stratégie en temps réel seront cette fois-ci ravi d'apprendre que c'est Wargame Red Dragon qui sera disponible gratuitement très prochainement.
Dernier ajout en date qui, pourtant, ne devait pas se retrouver dans le jeu massivement multijoueur du studio russe : les navires capitaux, et les bâtiments de haute mer.
Plutôt "prometteur" et développé en Pologne par un seul homme, Roslagen, ce City Builder a la particularité d'être séduisant visuellement et d'intégrer la technologie du Ray Tracing.
Les pilotes du dimanche seront ravis d’apprendre que le moteur Dagor, qui fournit déjà de très beaux graphismes pour War Thunder, va être optimisé et amélioré dans le cadre de la prochaine mise à jour « New Power ».