Prévue pour le 25 janvier, la sortie du jeu en version Ultimate ne se fera que le 14 février. Par compensation, les développeurs ont décidé de fournir un DLC et une mise à jour gratuite - nommée sobrement 1.10.
Bien qu'il soit décevant, Stronghold Warlords poursuit son long chemin pour reconquérir le cœur des joueurs en sortant des patchs, et aujourd'hui un premier DLC proposé au petit prix de 3,99€ : The Art of War Campaign.
Exit l'Europe : Stronghold: Warlords emmène le joueur en Asie médiévale, sujet peu abordé dans les jeux vidéo occidentaux. Le choix du studio est donc, a priori, à saluer, la période étant toute aussi intéressante et surtout très mal connue.
Énième victime de la pandémie qui ravage actuellement la planète, le prometteur Stronghold : Warlords a vu sa date de sortie repoussée par le studio Firefly.
En marge de la Games Fest d'automne sur Steam, entre le 7 et le 13 octobre, le nouvel opus de la série culte de Firefly Studio, Stronghold Warlords, va entrer dans une phase de beta réservée aux joueurs.
Firefly Studios a profité du Summer of Gaming 2020 d'IGN pour enfin annoncer la date de sortie de Stronghold Warlords, la suite de la fameuse franchise de construction de ville médiévale qui avait fait l'âge d'or du studio au début du XXIe siècle.
Après nous avoir présenté la campagne économique, Firefly Studios poursuit sa communication autour de Stronghold : Warlords avec la publication d'une longue vidéo de gameplay de 30 minutes.
Firefly Studios a publié une nouvelle vidéo de Stronghold : Warlords révélant une campagne bonus dédiée aux amoureux de la paix et de la gestion économique.
Que seraient les Stronghold sans les engins de siège ? Bien évidemment, ces machine de destruction -ou d'outrepassement- de murailles répondront présents dans Stronghold : Warlords.
Dans une nouvelle vidéo, FireFly Studios nous propose de découvrir trois unités spéciales présentes dans Stronghold : Warlords : les archers à cheval mongoliens, les lanciers de feu et le général.