Fiche de

Steel Division : Normandy 44

Partager
Plateforme
PC Windows
Conflit
GenreStratégie en temps réel ÉditeurParadox Interactive DéveloppeurEugen Systems Date de sortieMai 2017

Steel Division : Normandy 44 est un jeu de tactique en temps réel, développé par Eugen Systems, les créateurs des titres comme Wargame et R.U.S.E..

Ce nouveau jeu met les joueurs aux commandes de troupe détaillé de tank de l’époque, des troupes et des véhicules au plus fort de la seconde guerre mondiale. Les joueurs pourront mesurer leurs compétences tactiques face à de nombreux opposant dans de grandes batailles multijoueur ou contre des ennemies dans une campagne solo qui vous mettra au défi.

Steel Division : Normandy 44 permettra au joueur de prendre le contrôle de divisions militaires de légendes venues de six pays différents comme la 101 Aéroporté, le 21eme Panzer ou la 3eme Division canadienne, durant l’invasion de la Normandie en 1944.

  • Commander plus de 400 unités historiques : Que ce soit pour lutter pour le contrôle dans des batailles multi-joueurs intenses avec 20 joueurs, en jouant seul ou en travaillant avec des amis dans les matchs classés, les joueurs devront coordonner leurs troupes d'infanterie historique, et les véhicules de soutien pour contrer les unités ennemies dans ce jeu Tactique RTS.
  • Tactiques réelles : Les batailles se déroulent sur trois phases distinctes, où différentes unités se déverrouillent au fil du temps, imitant les mouvements des armées du monde réel et ajoutant de la variété au théâtre de guerre en constante évolution. Une ligne de front dynamique illustre le reflux et le flux du conflit. Fixez l'infanterie de votre adversaire pour gagner l'avantage et forcer une retraite, ou pousser à travers avec un plan parfaitement exécuté.
  • Réglage du monde réel : En utilisant la dernière version du moteur IRISZOOM d'Eugen, les joueurs peuvent facilement zoomer à partir d'une vue aérienne tactique ou zoomer sur une seule unité, et voir jusqu’à 400 différents véhicules et unités conçus avec précision et précision. Les cartes sont conçues sur la base de photographies de reconnaissance aérienne réelle de la Normandie en 1944, qui nécessiterons des tactiques réelles et des stratégies pour les couvrir et les contrôler.
  • Outplan, Outsmart, Outgun: De la composition du groupe de combat au positionnement et à la manœuvre des troupes, gagner des batailles exige de la ruse et de la stratégie, et pas seulement de la puissance de feu brute. Chaque unité perdue présente un désavantage tactique croissant, et les joueurs devront se battre pour gagner et garder l’initiative.
  • Du commandement de l'infanterie, des chars et des véhicules, au positionnement des troupes et à l'engagement en temps réel avec l'ennemi, les joueurs devront être habiles et ingénieux pour gagner. Chaque unité, et la puissance de feu brute ne sera pas suffisante pour obtenir la victoire. Qu'il s'agisse de regarder la bataille entière d'un point de vue aérien, ou de suivre un seul char dans une fusillade, les joueurs devront gérer habilement la ligne de front dynamique afin de préparer des embuscades et avancer dans les lignes ennemies.