Fiche de

1849 : Nevada Silver

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • Mac OS X
Période historique
GenreStratégie, City-building ÉditeurSomaSim DéveloppeurSomaSim Date de sortieSeptembre 2014

En 1859, la ruée vers l’or californienne est déjà de l’histoire ancienne. C’est désormais vers le nord du Nevada qu’il faut se diriger, suite à la découverte de spectaculaires filons d’argent au cœur des montagnes. Alors, attrapez votre pioche et rendez-vous au Comstock Lode, où la fortune vous attend dans 1849 : Nevada Silver.

Les progrès technologiques et les leçons tirées de la ruée vers l’or permettent d’ajouter de nombreux mécanismes de jeu à l’extension Nevada Silver, ouvrant de nouvelles possibilités aux joueurs de 1849. Les trains permettent désormais d’acheminer des marchandises depuis les villes éloignées, les moulins à vapeur augmentent de manière spectaculaire la production, les procédés de minages plus élaborés ouvrent l’accès à des ressources auparavant inexploitées. 1849 : Nevada Silver développe les possibilités de jeu offertes dans 1849 et offre une simulation encore plus riche et passionnante, le long d’une nouvelle frontière en plein essor. 

1849 : Nevada Silver est une extension de 1849. Il est nécessaire de posséder le jeu de base afin de pouvoir y jouer.

  • Enrichit les mécanismes de jeu de 1849 pour une simulation plus complète et une difficulté accrue. 
  • Six nouveaux scénarios se déroulant dans les villes du Nevada, allant du modeste poste-frontière aux villes bouillonnant d’activité, et toujours le mode Bac à sable. 
  • Un système de transit de marchandises par train, qui ajoute une nouvelle dimension stratégique. 
  • De nouveaux bâtiments, de nouvelles mines et des ressources additionnelles, inspirés de l’industrie et de la technologie de l'époque.