À la différence des STR ou FPS, le joueur n'est cette fois-ci pas un soldat au sein de son escouade mais se place dans l'uniforme du commandant au QG envoyant les ordres à ses soldats.
Dans un communiqué, les Polonais de chez Serious Sim annoncent la date de sortie de Radio Commander, son original jeu de stratégie se déroulant durant la Guerre du Vietnam.
Disponible depuis Mars 2019, le premier tome de Bloodstone nous invitait à suivre les péripéties de Tomo, hacker de génie, et de Gavrani, redoutable assassin, au temps de la Guere du Vietnam. Le deuxième et dernier tome est attendu le 11 octobre prochain.
Ce matin, nous vous parlions de la campagne Kickstarter de Successors. Cet après-midi, c'est un tout autre jeu de plateau qui a retenu notre attention : Saigon 75.
Ce jeu présentant un concept original vous plaçant dans la peau d’un officier donnant des ordres depuis sa tente de commandement à des troupes déployées sur le terrain a lancé et réussi une campagne Kickstarter.
Assassin's Creed avait fait l'objet d'une bande dessinée avec comme toile de fond la Seconde Guerre mondiale. Avec Bloodstone, c'est cette fois-ci la Guere du Vietnam qui est à l'honneur.
Radio Commander est un jeu de stratégie basé sur une idée originale : le joueur doit seulement utiliser une radio pour commander ses troupes sur le champ de bataille.
Sachant que c’est dans les vieux chaudrons qu’on brasse les meilleures potions, les développeurs de Tripwire Interactive vont très prochainement apporter un nouveau patch à leur excellent Rising Storm 2.
Les développeurs de Tripwire ont expliqué il y a quelques jours qu'ils étaient en train de mettre en place un nouveau mode de jeu : la campagne multijoueur.
Il y a plus de deux ans, le camarade Calisaque rédigeait l’aperçu d’Heliborne, le War-Thunder-like des développeurs lituaniens de JetCat Games. Que vaut le jeu aujourd’hui, maintenant qu’il est sorti d’accès anticipé ?