Comme à chaque mise à jour de leur jeu, les développeurs de Rising Storm 2 nous en proposent une assez lourde ! Les ajouts et corrections comptent pour 7 giga
Après avoir honteusement privilégié le camp des cochons impérialistes en ajoutant la faction australienne, Tripwire Interactive décide de récidiver en appelant au front l’armée de la République du Vietnam (ARVN).
Retrouvez dans les lignes qui suivent trois mini critiques concernant Les Heures Sombres, Pentagon Papers et Horse Soldiers. Autant vous dire qu’il y a du bon et du moins bon dans le lot. Prêts ? C’est parti !
Retrouvez Hammer sur cette nouvelle chronique : Le dessous des cartes. Le but est de décortiquer les cartes de jeux vidéo et d'essayer de les transposer aux faits historiques sur de vrais environnements.
La première mise à jour majeure du jeu du studio Tripwire Interactive est disponible. Intitulée « Bushranger », cette mise à jour gratuite propose, comme prévu, l’ajout au jeu d’une faction ANZAC.
Tripwire Interactive, les développeurs de Rising Storm 2, n'auront pas attendu longtemps pour annoncer un DLC ! C'est avec une vidéo qu'a été présentée la prochaine faction jouable : les Australiens.
Le fameux jeu de Tripwire sur la guerre du Vietnam, sorti quelques mois plus tôt et acclamé par la critique et les joueurs, vient d'avoir sa première grosse mise à jour.
Rising Storm 2 : Vietnam est un excellent jeu, dans la digne lignée de son prédécesseur. L’ambiance est parfaite, les graphismes sont très corrects et le style de jeu est atypique tout en étant très poussé.
In-A-Gadda-Da-Vida, c'est le titre psychédélique du groupe de rock Iron Butterfly choisi par Tripwire pour accompagner le trailer de lancement de Rising Storm 2 : Vietnam.