Lancé il y a un an, l'Accès anticipé de Grand Tactician : The Civil War touche à sa fin comme en a décidé son développeur Oliver Keppelmüller. La version 1.0 sortira en effet le 24 septembre prochain.
Nous vous en parlions il y a quelques jours, sans pouvoir être en mesure de vous fournir une date de sortie précise, mais Grand Tactician : The Civil War est, c’est désormais officiel, attendu pour le 21 août sur nos PC.
Nous n’avons toujours pas de date précise à vous fournir pour la sortie de ce jeu de stratégie en temps réel prenant part durant la Guerre de Sécession, mais sachez qu’elle approche à grand pas !
Flying Squirrel Entertainment, à l'origine du DLC Napoleonic Wars sur Mount and Blade : Warband, revient après un long moment d'absence pour nous présenter leur nouveau Dev Blog.
Grand Tactician : The Civil War (1861-1865) nous dévoile des détails sur l’état d’avancement du projet ainsi que sur la campagne et le gameplay que le joueur retrouvera dans le jeu.
Les développeurs de War of Rights n'ont beau pas être les plus rapides, ils travaillent quand même sur des sujets extrêmement intéressants. C'est ainsi que leur dernier journal de développement est sorti avec une jolie vidéo... présentant l'artillerie.
Jeu de stratégie en temps réel prenant part durant la guerre de Sécession, Grand Tactician se dévoile aujourd’hui sur YouTube dans une longue vidéo (en deux parties) commentée nous présentant son gameplay.
Qui aurait cru que deux navires de l'Union et des Confédérés se livreraient un combat à mort à plus de 6 000 kilomètres de leurs côtes, au large de Cherbourg ?
Annoncé depuis de longues années mais seulement disponible via leur site internet et financement participatif, le FPS se déroulant dans la Guerre de Sécession War of Rights a enfin une date de sortie - en accès anticipé - sur Steam.
Vous croyez avoir tout vu avec Mount & Blade II : Bannerlord ? Figurez-vous qu'il y a mieux dans le milieu de l'arlésienne vidéoludique avec Battle Cry of Freedom, un jeu annoncé en novembre 2012 et dont nous étions sans nouvelles depuis trois ans.