Nous venons de l'apprendre, une campagne de financement participatif a été lancée il y a quelques jours sur Kickstarter afin de faire revivre un des grands jeux de stratégie des années 2000, vendu à plus d'un million d'exemplaires à l'époque.
Étonnamment absents jusqu'ici alors qu'ils sont d'ordinaires omniprésents, les États-Unis rejoindront bientôt les civilisations jouables d'Age of Empires III, comme annoncé dans la présentation de samedi dernier.
Les développeurs de chez Firaxis nous proposent une nouvelle vidéo nous présentant la toute dernière mise à jour de la saison pour Civilization VI. Au programme : de nouvelles, des nouvelles unités et de l'équilibrage.
Après la mise à jour Blood and Steel du mois dernier, Black Matter est de retour avec un nouveau DevDiary où il est question d'une nouvelle arme et de soldats russes.
Le grand jour est arrivé, la « Fan Preview » d'Age of Empires IV a enfin eu lieu aujourd'hui. Présentée par un moustachu entouré d'un mouton et de quelques poules, l'émission doublée en six langues a commencé par révéler une des civilisations.
Après le faux journal de développement présentant un DLC pour Malte à l'occasion du 1er avril, les développeurs d'Hearts of Iron IV reviennent, cette fois-ci, avec du sérieux.
L'excellent city-builder mésopotamien de Nepos Games semble rencontrer son succès, et se met à jour dès aujourd'hui : la version 1.1 est d'ores et déjà disponible sur Steam et apporte son lot d'ajouts et de modifications.
Ne vous y trompez pas, le titre de la série des Ultimate Admiral était déjà jouable en accès anticipé sur la plateforme Steam, mais il a fallu attendre le 7 avril pour qu'il soit enfin lancé de façon officielle, dans sa version 1.0.
Avec la mise à jour Operation Two : For King and Country, Beyond The Wire proposera de nouvelles cartes dont Séchault et Combles que les développeurs ont présenté récemment via des DevDiaries.
Après Wargame : Red Dragon, c'est au tour d'ArmA III de se réveiller sans crier gare au bout de plusieurs années pour annoncer en fanfare la sortie d'un tout nouveau DLC.
Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappellerez peut-être que Kalypso avait ouvert un studio à Francfort en décembre 2019 chargé de produire de nouveaux Commandos sur PC et consoles.