Dans une interview accordée au site Wargamer.com, Johan Anderson, manager du studio Paradox Interactive, a déclaré que les plus anciennes licences de grande stratégie n'étaient pas totalement laissées à l'abandon.
Oui, War Thunder en FPS avec des fantassins, ça peut marcher. Ça peut marcher, mais pour que les arguments avancés par le titre portent, il reste beaucoup de boulot.
Comme vous le savez maintenant, la prochaine mise à jour majeure de Hell Let Loose nous envoie sur le Front de l'Est. Black Matter a publié un nouveau DevDiary dans lequel la carte de Kursk est présentée.
Cela va faire 18 ans qu'il est possible de conquérir le bassin méditerranéen et au-delà avec Total War : Rome. Aussi, le 29 avril prochain, il sera possible d'acquérir la version remastérisée. Les premiers screenshots ont révélé une amélioration graphique
Vous aimez les city builder et regarder vos villageois vaquer à leurs occupations ? Les Vikings ne vous font pas peur, et rien ne vous transporte plus qu'un drakkar filant sur les flots ?
Si vous vous rappelez de Siege Survival : Gloria Victis, le This War of Mine où les survivants sont des bourgeois médiévaux assiégés et les pillards des pillards danois surexcités, sachez que ses développeurs aussi.
Dans leur journal de développement du 14 avril 2021, les développeurs d'Hearts of Iron IV ont dévoilé une nouvelle partie du prochain contenu téléchargeable et de la version « Barbarossa ».
Après avoir précédemment annoncé l'ajout de trois nouvelles cartes à leur jeu, les développeurs de Beyond the Wire nous proposent cette fois-ci le déploiement d'une mise à jour incorporant deux nouvelles factions au FPS massivement multijoueur.
Après nous avoir proposé coup sur coup deux mises à jour majeures apportant leur lot de bugs, les développeurs se sont dis qu'il serait bien de tester le contenu avant de le proposer aux joueurs...