Paradox Interactive ne serait pas Paradox Interactive sans les DLC… et pour faire honneur à l’ADN du studio, les développeurs ont choisi d’inaugurer les annonces de la PDXCON 2021 par un contenu téléchargeable dédié à Crusader Kings III.
Parfois, il suffit de peu de mots pour annoncer une bonne nouvelle : Frozenheim, le city builder aux traits de RTS, est enfin disponible en accès anticipé sur Steam !
Byzantine Games et Slitherine ont sorti hier le premier DLC de Field of Glory II : Medieval. Disponible au prix de 12,49€ sur Steam, Reconquista s'intéresse aux combats qui eurent lieu au sud-ouest de l'Europe durant le Moyen-âge.
Les développeurs d'Isonzo, le petit frère de Verdun et de Tannenberg, continuent à vendre du rêve à nous, pauvres joueurs forcés d'attendre la sortie de leur prochain jeu.
À l'œuvre pour développer le prochain dlc centré sur l'opération Barbarossa, les développeurs de Hearts of Iron IV ont récemment présenté la refonte des pays baltes : Lettonie, Lituanie et l'Estonie.
Maintes fois repoussées, la sortie de The Forgotten City approche. En attendant, les développeurs du jeu d'aventure narratif, inspiré d'un célèbre mod de Skyrim, nous propose du gameplay en vidéo.
Bien qu'il soit décevant, Stronghold Warlords poursuit son long chemin pour reconquérir le cœur des joueurs en sortant des patchs, et aujourd'hui un premier DLC proposé au petit prix de 3,99€ : The Art of War Campaign.
Ce n'est pas peu dire que Empire of Sin en a déçu plus d'un à sa sortie. L'équipe de John Romero tente depuis de réparer les pots cassés via plusieurs patch et hotfix.
La franchise Gloria Victis accueille un nouveau jeu. Après le MMORPG toujours en Early Access depuis 2015, l'équipe de Black Eye Games nous propose un jeu de survie prenant place dans une cité médiévale assiégée.
Toujours en développement, Foundation est un city-builder très prometteur proposant pour le moment une interface, certes fonctionnelle, mais peu intuitive et surtout très peu esthétique.
Ce jeudi sortira le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla. Pour l'occasion, Ubisoft nous a concocté un magnifique trailer qui, je ne sais pas pour vous, me donne bien plus envie que le jeu de base.
Qu'est-ce que Féral Interactive a bien pu apporter à un titre qui a réussi à rafler presque toutes les récompenses vidéoludiques de son époque et se hisser à 93% de notes positives sur Metacritic ?