Au programme de cette version 1.67 intitulée « Assaut », des missions coopératives feront leur apparition, ainsi que 19 nouveaux véhicules et 3 nouvelles cartes ! Rien que ça !
Le 23 mars prochain ne sera pas marqué uniquement par la sortie de Mass Effect : Andromeda, il y aura également - dans une moindre mesure certes - celle de Day of Infamy qui est en Early Access depuis Juillet 2016...
Les créateurs du jeu The Great Whale Road ont enfin donné une date de sortie pour leur jeu. Ce sera le 30 mars prochain, et une vidéo d'environ une minute nous fait patienter..
Du 13 au 14 mai, se tiendra à Stockholm la PDXCON, la conférence annuelle organisée par Paradox Interactive. À cette occasion l'éditeur suédois a mis les petits plats dans les grands !
Oriental Empires est le dernier né de Shining Pixel Studios. Ce jeu stratégie 4X (eXplore, eXpand, eXploit et eXterminate), se déroulant dans la Chine ancienne, est un croisement entre Civilization et Total War.
Actuellement en bêta privée, Wars Across the World voit sa sortie approcher à grand pas puisque celle-ci est fixée au 20 avril, si on en croit la page Facebook officiel du wargame.
Proposé au petit prix de 6.99€, Kursk : Battle at Prochorovka vient de sortir en Early Access sur Steam. Il s'agit d'un wargame qui devrait rappeler des souvenirs aux fans des jeux de plateau d'Avalon Hill.
Pour ce nouvel épisode de Modons l’histoire, Hammer vous présente le sympathique mod King Of The Hill pour Arma 3. Pour profiter de la version complète du mod, il faut posséder Iron Front : Liberation 1944.