Hier, 4 avril 2017, se tenait à Toulon la conférence de presse de Wargaming concernant l’arrivée prochaine dans World of Warships des croiseurs français.
L'éditeur russe 1C et le développeur polonais Destructive Creations, qui a notamment pondu le sulfureux Hatred, bossent sur un jeu historique dont le titre nous est encore inconnu.
Zog vous emmène dans les couloirs étriqués du Fort de Vaux pour une dernière vidéo de présentation du DLC "They shall not pass" sur le nouveau mode de jeu "Ligne de Front".
Verdun est un FPS (ou jeu de tir à la première personne pour les néophytes) se déroulant en pleine Première Guerre mondiale. Jeu indépendant sorti officiellement le 28 avril 2015 sur Steam.
Le jeune studio Anvil Game Studios revient pour notre plus grand plaisir afin de nous donner plus de détails sur deux classes de la branche « marine » : le marin et le matelot de flottille.
Bulkhead Interactive ont publié une vidéo de gameplay de Battalion 1944, montrant une partie multijoueur, tout ce qui a de plus classique. Cela ne révolutionnera pas le genre, mais cela a le mérite de faire plaisir aux nostalgiques.
Le prochain DLC d’Europa Universalis IV, intitulé pour rappel Mandate to Heaven, se dévoile dans une vidéo qui revient en détails sur les changements que son contenu consacré à l’Extrême Orient va ajouter au jeu de base.
Développé par Playwood Project, le titre permet de faire s’affronter des figurines sur des champs de bataille. Le petit studio danois, ils ne sont que six, a pour but de retranscrire les sensations d’un véritable jeu de plateau.
Depuis son arrivée sur Steam fin 2016, ce jeu atypique et historique n'a cessé de se développer. À chaque mise à jour, les développeurs ont ajouté de nouveaux scénarios, nouvelles réactions des PNJ, nouveaux endroits à explorer
Après Attentat 1942, nous vous présentons un autre jeu historique tchèque, cette fois-ci consacré à la Révolution russe et qui se nomme : Legion 1917 : Rise of the Bolsheviks.
Dans le petit monde des jeux vidéo historiques, il y a ceux qui utilisent l'Histoire comme un simple objet marketing, comme Battlefield 1, et il y a ceux - plus rares - qui font un véritable devoir de mémoire.