Le 16 mars débutera la grande aventure DLCesque de Crusader Kings III, puisque c'est le jour choisi par Paradox Interactive pour proposer le premier contenu payant de ce jeu de Grande Stratégie.
Alors que Medieval Dynasty fête tout juste son lancement en accès anticipé sur Steam, les éditeurs/développeurs de chez Toplitz Productions nous présentent aujourd'hui un nouveau titre dont la sortie n'est cependant pas attendue avant 2022.
Les développeurs germano-autrichiens de chez Toplitz Productions poursuivent le développement de leur jeu à succès et publient une nouvelle feuille de route apportant de nombreuses fonctionnalités, mécanismes, mises à jour, correctifs...
War Selection est un jeu de stratégie en temps réel free to play développé et édité par les Russes du studio indépendant Glyph Worlds. Sorti en Early Access en Octobre 2019, ce STR vous entraîne de l'Âge de pierre à la Révolution industrielle.
Sorti il y a bientôt presque trois ans, Ancestors Legacy est un STR qui replace le joueur à l'âge d'or des Vikings en lui permettant d'affronter des adversaires IA ou humains dans des batailles nerveuses.
PolyAmorous vient d'annoncer la date de sortie de son jeu d'aventure uchronique. Pour l'occasion, une vidéo de gameplay de 13 minutes a été publiée, avec le Game Director Bogdan Graczyk au commentaire.
Cette mise à jour introduit une toute nouvelle sous-branche de véhicules dans l'arbre des machines britanniques : les véhicules militaires sud-africains.
Sobrement prénommé Crusader Blade, le mod vise à vous permettre ni plus ni moins que de résoudre les batailles de Crusader Kings III « manuellement », c'est-à-dire à coups de masse dans la tête, dans une partie de Bannerlord !
Fates Divided, le nouveau DLC de Total War : THREE KINGDOMS, sera disponible ce jeudi. Il sera accompagné de la mise à jour 1.7.0 avec son lot d'améliorations, de corrections et de contenus gratuits.
Exit l'Europe : Stronghold: Warlords emmène le joueur en Asie médiévale, sujet peu abordé dans les jeux vidéo occidentaux. Le choix du studio est donc, a priori, à saluer, la période étant toute aussi intéressante et surtout très mal connue.
Non contents d'offrir une seconde vie à ce titre, ils l'embellissent et continuent de le maintenir à jour, offrant à leurs joueurs une toute nouvelle civilisation qui sera jouable à compter du 15 mars 2021.