Munich : L'Etau de la Guerre (Munich : The Edge of War en VO) s'inspire du roman de Robert Harris intitulé « Munich », au demeurant excellent et que je vous recommande.
C'est la bonne nouvelle du moment pour tous les chevaliers de Caldaria ! Mount and Blade II : Bannerlord vient de déployer sa mise à jour 1.7.0 qui ajoute notamment 8 nouvelles langues dont le français !
Alerte mise à jour prometteuse ! Les joueurs du FPS massivement multijoueur prenant part durant la Grande Guerre seront probablement ravis d'apprendre que les chars vont faire leur arrivée sur les champs de bataille de Beyond the Wire.
C'est une annonce surprenante qui vient clôturer une année 2021 tout aussi étrange, puisque le studio français Eugen Systems a annoncé dans une discrétion assourdissante la sortie prochaine d'un nouveau jeu de stratégie en temps réelle.
Prévu pour 2022, ce titre qui sera édité par les Français de DONTNOD, nous promet une histoire intime et immersive dans laquelle vous incarnerez une jeune infirmière devant s'armer de courage et de détermination pour faire face à l'occupation de son pays.
Intitulée « Winged Lions », cette nouvelle version voit notamment apparaitre la faction israélienne dans le jeu, avec des arbres de véhicules terrestres et aériens consacrés à Tsahal.
Alors que plus de quatre années se sont écoulées depuis la sortie de Sniper Elite 4 qui nous emmenait en Italie, il est temps de reprendre son M1903 Springfield et de rejoindre le champ de bataille.
Lancée sur Steam depuis juillet 2020, la série des « Strategy Game Studio », abrégée SGS pour les amateurs du genre, a reçu un nouveau contenu le 25 novembre.
Après avoir parlé des lignes de fronts et des officiers, mais également des combats sur mer, il est temps de développer le concept nouvellement introduit de « coût de la guerre » qui fera son apparition dans ce jeu.
Première extension majeure pour le troisième opus de la saga Crusader Kings, « Royal Court » avait été annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais sa sortie avait par la suite été repoussée, Paradox Interactive désirant se donner davantage de temps.
Ce qui n'était à la base qu'un modeste jeu de carte compétitif orienté Seconde Guerre mondiale a rencontré un succès mérité et multiplie désormais les contenus additionnels qui viennent toujours plus l'étoffer.