Le jeu de grade stratégie Crusader Kings III, proposé par Paradox Interactive que l'on ne vous présente plus sur HistoriaGames, est désormais disponible sur les consoles de salon de dernière génération que sont la Playstation 5 et la Xbox Série X ou S.
C'est une nouvelle plutôt atypique et inhabituelle, mais qui fait néanmoins plaisir, dans un monde où le plaisir du jeu vidéo devrait être garanti au plus grand nombre.
Après la récente sortie du film « Notre Dame Brûle », réalisé par Jean-Jacques Annaud, Ubisoft a décidé de s'associer avec le réalisateur français et Pathé Productions afin de créer un Escape Game en réalité virtuelle.
Le Musée de la Grande Guerre de Meaux, l'un des musées français de référence pour ce qui est de la Première Guerre mondiale, va prochainement proposer une exposition dédiée aux tranchées entre 1914 et 1918.
Prévu pour cette année, Peaky Blinders : The King's Ransom est un jeu d'aventure en réalité virtuelle qui sortira sur PC et vous plongera dans l'univers de la série éponyme.
C'est la surprise du jour que personne n'attendait vraiment. Holdfast, le jeu de combat massivement multijoueur prenant part durant les guerres napoléoniennes va recevoir un DLC gratuit intitulé « Frontlines ».
Dans la catégorie « nouvelles inattendues que personne n'attendait », la sortie de Crusader Kings III sur PlayStation 5 et Xbox Series, prévue pour le 29 mars, occupe une belle place.
Disponible à partir du 18 février sur Amazon Prime, une nouvelle série française d'espionnage intitulée « Totems » s'est dévoilée dans une première bande-annonce.
Red Ghost : Nazi Hunter raconte l'histoire d'un groupe de soldats soviétiques en poste dans le petit village de Vyazma, en décembre 1941, soit quelques semaines après le déclenchement de l'opération Barbarossa par les armées allemandes.
La suite non directe de la série à succès Vikings, intitulée Vikings Valhalla nous en dévoile davantage sur son intrigue via une nouvelle bande-annonce postée aujourd'hui sur la toile.