Alors que Company of Heroes 2 fête ses 6 ans et que nous sommes toujours dans l'attente d'un troisième opus, une bande de passionnés se sont lancé le défi d'adapter la licence aujourd'hui détenue par SEGA en un jeu de plateau.
Décrié à sa sortie malgré un contenu de qualité, et victime de « review bombing » d’utilisateurs mécontents, Imperator : Rome n’a clairement pas laissé indifférent ceux qui ont pu y jouer.
War Thunder franchit un nouveau cap puisque la dernière mise à jour du jeu, déployée aujourd’hui, intègre la flotte japonaise ainsi que de nouveaux chars français.
Avis aux stratèges en herbe. Si vous avez précommandé Steel Division 2 ou si vous avez obtenu un accès à sa bêta, aujourd’hui est lancée la dernière de ses phases.
Vous vous rappelez sans doute de This Land is my Land. Ce jeu vidéo vous proposant de découvrir la conquête de l’Ouest sauvage américain du point de vue d’un natif est toujours en cours de développement par Game-Labs.
Le jeu de rôle est à la mode et vit une époque florissante. Alors que les personnes ayant soutenu le projet Crusader Kings II devraient bientôt recevoir leur exemplaire, c’est au tour d’une autre licence d’être adaptée en jeu de plateau.
Principal ajout de Steel Divison 2 vis-à-vis du premier opus, le mode « Army General » correspond à une ambitieuse campagne dynamique qui vous propose de revivre l’opération Bagration à l’échelle 1 :1.
Alors qu’il était depuis quelques mois disponibles aux testeurs de la bêta fermé, le mode « Guerre Mondiale », annoncé de longue date pour War Thunder, ouvre ses portes à tous et passe en bêta ouverte.
Serait-ce le doux son du lancement qui approche ? Dans un communiqué de la part de Matrix Games, nous apprenons que Close Combat : The Bloody First reçoit un premier trailer vidéo.