Actuellement en développement, le jeu « Partisans 1941 » est un jeu tactique en temps réel. Présentant une histoire non linéaire, il se concentre sur l’activité des partisans soviétiques durant la Seconde Guerre mondiale.
Alors qu’Imperator : Rome a récemment rejoint le pass Microsoft Games for PC, Paradox Interactive semble également soigner sa communication et multiplier les annonces intéressantes pour une autre de ses licences phares.
À l’occasion de la conférence de Microsoft, tous les fanas de stratégie et de gestion attendaient comme le messie un trailer ou des petites informations croustillantes à se mettre sous la dent pour Age of Empires IV.
Microsoft a frappé un grand coup hier soir lors de sa conférence de l’E3. Outre l’annonce de divers titres très attendus, le géant américain a officialisé le lancement de sa solution d’abonnement en ligne à un catalogue de jeux PC.
Le géant américain a annoncé lors de sa conférence à l’E3 qu’il allait ouvrir un studio de développement au sein de Xbox Games et que celui-ci serait pleinement dédié à la licence Age of Empires.
Dans le souci de vous fournir une information toujours fraiche et de qualité, nous avons visionné la conférence EA qui a eu lieu à l’E3 aujourd’hui, car des nouveautés pour Battlefield V y étaient annoncées.
Le studio PortaPlay a en effet profité de ce jour commémoratif pour publier le trailer de son prochain jeu actuellement en développement : Broken Lines.
Steel Division 2 a beau ne sortir que dans deux petites semaines et n’être pour l’heure encore qu’en bêta, les développeurs de chez Eugen Systems ont tenu à marquer le coup pour célébrer les 75 ans du débarquement de Normandie et de l’opération Overlord.
Alors qu’il y a de cela 75 ans, les soldats sautaient des avions, sortaient des planeurs et se lançaient à l’assaut des plages depuis leurs barges de débarquement, Hell Let Loose nous propose de refaire le match, mais au chaud et derrière nos écrans.
Afin de permettre aux joueurs désireux de voir à quoi ressemble Post Scriptum de le tester, un weekend gratuit a été organisé sur Steam par les développeurs.
Strategic Command : World War I vous permettra de rejouer les affrontements majeurs du premier conflit mondial, des Flandres à Gallipoli, en passant par la Somme, l’Artois et Verdun.