Les amateurs de stratégie risquent d’être satisfaits d’apprendre que la suite de l’excellent Unity of Command sera très prochainement disponible. Celle-ci est en effet annoncée pour le 12 novembre 2019 par les développeurs.
Intitulé “Europa Universalis : The Price of Power”, ce dernier n’a eu aucun mal à se financer, récoltant plus de 325 000 euros sur un objectif initial de 27 000.
Les développeurs du studio Persicope Games, créateurs du FPS multijoueur Post Scriptum, ont posté sur leur chaine YouTube un énigmatique trailer concernant un « chapitre 2 » à venir pour leur jeu.
Si vous nous suivez depuis un petit moment, vous connaissez sans doute KARDS. Gratuit, ce jeu de cartes propose des affrontements tactiques entre decks composés par des unités iconiques de la Seconde Guerre mondiale.
Le journal de développement du jour concernant Imperator : Rome nous en apprend davantage sur diverses fonctionnalités que l’on retrouvera dans la prochaine mise à jour majeure intitulée « Tite Live ».
Les développeurs de World of Tanks ont en effet annoncé l’arrivée du STR dédié à l’opération Bagration sur leur plateforme. C’est le premier jeu tiers disponible sur le Wargaming Game Center.
Alors que les bookmakers donnaient Victoria III (enfin) gagnant pour cette année, les amateurs de la Belle Epoque devront encore patienter pour voir leur rêve se réaliser.
Le 11 novembre approche, et avec lui, comme tous les ans, reviennent les documentaires et films sur la Grande Guerre. Pour les 101 ans de la fin du conflit, France 3 a décidé de marquer le coup en proposant à ses téléspectateurs une soirée spéciale.
Le studio Respawn Entertainment, notamment connu pour son travail sur Titanfall et Apex, travaille actuellement au développement d’un nouveau titre pour la licence des Medal of Honor.
Les amateurs de Hearts of Iron IV ont sans doute déjà eu recourt au Workshop Steam leur permettant de télécharger différents mods pour venir enrichir leur expérience de jeu.
En 2014 sortait Command : Modern Air / Naval Operations, une simulation militaire hardcore ayant su endosser les habits de digne hériter de la série Harpoon avec succès.
Après un « Outlaw King » qui retrace avec brio l’épopée de Robert le Bruce, Netflix décide de remettre le couvert et nous offre un nouveau long métrage historique que l’on espère de qualité.