C'est décidément une grande mode pour les licences de jeux vidéo à succès. Après Company of Heroes et Crusader Kings, c'est au tour de Wolfenstein de se lancer dans une adaptation en jeu de plateau.
Un peu moins de deux ans après la sortie de l’excellent The New Colossus, la licence Wolfenstein, reprise en main depuis quelques années par Bethesda Softworks et MachineGames, nous propose un nouvel opus.
Wolfenstein : Youngblood vous permet en effet d’incarner les deux filles et jumelles du résistant légendaire B. J. Blazkowicz, dit « Balzko le Barjo » : Jessica et Sophia.
Tôt ce matin a eu lieu la conférence de l'E3 de Bethesda. Entre les absences remarquées de The Elder Scrolls VI et Starfield, et une longue présentation de Doom Eternal, l'éditeur a présenté un nouveau trailer de Wolfenstein : Youngblood.
Annoncé à l'E3 2018, le Spin-off de la série Wolfenstein est annoncé pour le mois de Juillet sur PC. Pour marquer le coup, un nouveau trailer a été mis en ligne.
Bethesda a sorti l'artillerie lourde durant sa conférence. Entre les annonces tellement attendues de The Elder Scrolls VI et Starfield, ou la présentation de Fallout 76, le prochain Wolfenstein s'est dévoilé.
Ce bon vieux Blasko s'apprête à faire son retour la semaine prochaine. En attendant, MachineGames nous propose un nouveau trailer axé sur l'action et le massacre de nazis.
Bethesda vient de publier une fausse pub tirée de l'univers de Wolfenstein. Sur un ton fortement décalé, l'Allemagne nazi a développé ses propres comics avec en tête d'affiche Blitzmensch !
Alicja Bachleda-Curus, qui jouait Anya Oliwa dans Wolfenstein, faisait paisiblement la promotion de son prochain film à la télévision polonaise quand elle a répondu un peu trop franchement à une question...
Si vous attendez la version boîte, il vous faudra encore attendre quelques jours, mais Wolfenstein : The Old Blood est dès à présent disponible en version digitale sur PC, PS4 et Xbox One pour le prix initial de 19,99€.