Initialement prévue pour le 19 avril, la sortie de Totat War Saga : Thrones of Britannia se voit décaler de deux semaines. Un mal pour un bien, dont certains jeux devraient s'inspirer...
Creative Assembly s'est montré généreux en nouvelles informations en ce qui concerne Totat War Saga : Thrones of Britannia. Voici un résumé de ce que nous avons appris ces derniers jours.
Comme pour les trois précédents (Koush, Saba et les Massaesyles), les Nabatéens, comme faction desertique, sont mis à l'honneur dans le prochain DLC de Total War : Rome II.
Alors que Creative Assembly nous présentait les Gallois à travers une cinématique, aujourd'hui les développeurs nous détaille plus longuement dans leur blog cette faction présente dans Thrones of Britannia.
Après le Royaume de Koush, Creative Assembly nous dévoile les civilisations des Massæsyles et de Saba, ainsi que leurs unités. Et la badassitude est au rendez vous dans les déserts de l'Afrique et de l'Arabie antique !
Les développeurs du prochain opus de la série Total War nous teasent un peu plus chaque semaine en dévoilant les peuples et unités jouables. Au tour des Gallois, qui sont présentés dans une vidéo, mais surtout leur leader : le roi Anarawd.
Ce n’était pas gagné, mais Total War : ARENA parvient plutôt à nous convaincre de ses nombreuses qualités. Certes, le jeu n’est pas aussi poussé dans le détail qu’un Total War classique, et son historicité manque parfois d’authenticité et d’exactitude.
Il y a quelques jours, nous vous présentions les Gaels à travers l'article de Wodderick. Creative Assembly vient de poster deux vidéos à leur sujet. Au programme : une cinématique et du gameplay.
Dans leur toute dernière news, les développeur de la prochaine extension de Total War : Rome II, centrée comme vous le savez maintenant sur les royaumes africains, ont dévoilé l'une des nouvelles factions jouables : le Royaume de Koush.
Le titre de Sega n'est pas mort et enterré. Voici la preuve avec la sortie d'un nouveau « culture pack » qui offre au joueur la possibilité d'endosser le rôle de leader de quatre nouvelles factions...
Encore une news qui augmente notre impatience de pouvoir enfin jouer à Thrones of Britannia ! Après les royaumes anglo-saxons, c'est au tour des royaumes celtes (Gaels) de se dévoiler !