Wargaming a réuni la presse dans notre capitale parisienne couverte de neige en ce 6 février 2018. Au programme, de nombreuses annonces concernant le titre Total War : Arena.
Creative Assembly se montre fort généreux en informations concernant Thrones of Britannia, comme le montre cette nouvelle vidéo nous présentant de nouvelles fonctionnalités.
Creative Assembly vient tout juste d'annoncer la date de sortie de Thrones of Britannia, le premier épisode de Total War Saga, et en profite pour lancer les précommandes.
Dans un nouveau blog, Creative Assembly revient sur les événements historiques que l'on pourra découvrir dans Thrones of Britannia, le premier épisode de Total War Saga.
Après la révélation hier de la période dans laquelle prendra place le nouveau Total War historique, vous avez sans doute plein de questions à propos de ce nouvel opus.
Certains seront sûrement déçus, mais pour ma part je suis immensément ravis d'apprendre que le prochain Total War historique se tournera vers la Chine à l'époque des Trois Royaumes !
Dans un nouvel article, l'équipe de développement de Thrones of Britannia nous en apprend plus sur le contexte historique de cet opus, et sur la manière dont ce contexte sera représenté dans le jeu.
Creative Assembly nous présente le premier grand personnage historique de Thrones of Britannia, le premier épisode de la série des Total War Saga. Il s'agit du roi Alfred de Wessex.
Nous sommes en 270 après J.-C., et toute la Méditerranée est contrôlée par les Romains. Toute ? Non, les romains ne contrôlent plus rien du tout, à vrai dire. Et d’ailleurs, qui sont les véritables Romains ?
Comme vous le savez, Creative Assembly travaille actuellement sur trois Total War historiques. Un DLC a été annoncé il y a quelques jours pour Rome II. Aujourd'hui, le studio nous dévoile le premier Total War Saga !