Total War : THREE KINGDOMS proposera 12 factions jouables au lancement, sans compter les personnages des DLC. Chaque faction est dirigée par un Seigneur de guerre.
Petit à petit, la sortie de Total War : THREE KINGDOMS approche. Creative Assembly poursuit sa communication et nous propose une nouvelle vidéo sur une campagne multijoueur.
Creative Assembly nous présente une nouvelle vidéo de Total War : THREE KINGDOMS où il est notamment question des améliorations que les développeurs britanniques ont apporté au mode bataille.
Creative Assembly diffuse une nouvelle vidéo de Total War : THREE KINGDOMS mettant en valeur la carte de campagne et la 12ème faction jouable dirigée par le tyran Dong Zhuo.
Attendue initialement pour le 7 mars 2019, la sortie de Total War : THREE KINGDOMS se voit décaler de quelques semaines afin de permettre aux développeurs de nous proposer la meilleure expérience possible.
Les développeurs ont déployé une mise à jour majeure pour Thrones of Britannia. Intitulée « Steel & Statecraft », elle incorpore au jeu de Creative Assembly de nouvelles mécaniques et de nouveaux contenus.
Ayant subi un développement plutôt chaotique avant d’être repris en main par Wargaming, en association avec les équipes de Creative Assembly, Total War Arena connait un nouveau coup dur qui sera sans doute son dernier.
Creative Assembly vient de lancer les précommandes de Total War : THREE KINGDOMS et dévoile dans la foulée la date de sortie du prochain Total War historique et quelques informations supplémentaires.
Une franche odeur de brûlé s’échappe de la page Steam de Total War : Rome II ces jours-ci, et pour cause : le dernier patch publié par Creative Assembly a modifié les pourcentages de chances d’apparition de généraux… féminins.
Intitulée « Allégeance », elle va notamment incorporer au jeu un système de religion similaire à celui de Total War : Attila, et une mécanique de culture semblable à celle de Total War : Rome II.