Il y a des actualités estivales qui parviennent à nous réjouir et à nous sortir de notre torpeur estivale. C'est précisément le cas avec Titan Quest, une légende du genre Hack&Slash sortie en 2006, qui s'apprête enfin à connaître une suite.
Le mythique Hack'n'Slash Titan Quest vient de recevoir sa quatrième extension. Nommé Eternal Embers, ce nouveau contenu nous ramène en Extrème-Orient pour une nouvelle aventure couvrant quatre nouveaux actes.
À défaut de proposer un nouvel épisode, certains éditeurs préfèrent s'inspirer de Bethesda et user leur jeu phare jusqu'à la moelle. C'est ainsi que l'on apprend aujourd'hui que Titan Quest sortira en juillet sur la Nintendo Switch.
Et si THQ Nordic tâterait le terrain en vue d'une suite attendue de Titan Quest ? Après la sortie surprise d'un nouvel addon au mois dernier, voilà que l'éditeur annonce une sortie sur console du Hack'n'Slash mythologique.
En juin 2007, le Hack&Slash Titan Quest marqua les esprits des passionnés du genre. Une édition anniversaire pour ses dix ans sortit l'année dernière, éditée par THQ Nordic qui avait apparemment de la suite dans les idées.
On aurait préféré que cela soit une bonne blague du 1er avril. Hélas, mille fois hélas ! Un des meilleurs Hack&Slash va subir l'outrage d'être adapté en version mobile.
Il y a 10 ans, le petit monde des Hack & Slash accueillait Titan Quest, un jeu mythique dans tous les sens du terme qui nous transportait de la Grèce à la Muraille de Chine, en passant par l'Égypte et les Jardins suspendus...