Sudden Strike 4 est ressorti le 6 septembre 2019 en version complète, qui comprend l'ensemble des DLC : Road to Dunkirk, Finland : Winter Storm, Africa : Desert War et The Pacific War.
Kalypso Media et Kite Games viennent de sortir un nouveau DLC pour Sudden Strike 4. Après la bataille de Dunkerque, la Guerre d'Hiver et la campagne en Afrique du Nord, le jeu de stratégie s'intéresse à la Guerre du Pacifique.
Furtivement, Kalypso Media et Kite Games ont sorti un nouveau DLC pour Sudden Strike 4 vendredi dernier. Proposé au prix de 9.99€, celui vous propose de mener vos troupes durant la campagne d'Afrique.
Alors qu'un premier DLC nous proposait de combattre du côté de Dunkerque lors de l'opération Dynamo, le second DLC nous envoie dans un tout autre environnement, puisque nous aurons à combattre en Finlande.
Avec sa première mise à jour de l’année, le jeu de stratégie des hongrois de Kite Games ajoute la faction française sans crier gare, avec d’autres petites choses.
Dans l'industrie vidéoludique, il semble qu'il y ait eu un avant et un après la sortie du film Dunkirk. Avant, les développeurs n'auraient jamais imaginé proposer un scénario tournant autour de l'opération Dynamo.
Zog vous emmène en ballade dans les Ardennes et va tenter de percer les défenses françaises de Sedan dans cette vidéo découverte du nouveau STR Sudden Strike 4 !
Alors que nous avions eu juste à maintenant des vidéo de gameplay de la version PC, Kalypso nous propose aujourd'hui de voir ce qu'à dans le ventre la version console.
Si vous ne souhaitez pas attendre la sortie de Sudden Strike 4, le 11 août prochain, vous pouvez dès maintenant vous lancer dans la bêta sur Steam en précommandant le jeu.
Kite Games, le studio de développement derrière Sudden Strike 4, nous propose une seconde vidéo ayant pour but de nous présenter les ajouts et améliorations qui ont été fait depuis son annonce.