À la fin du mois d'Avril, l'excellent jeu tactique en temps réel, Partisans 1941, va avoir droit à un premier DLC, ajoutant de nouveaux modes et des éléments sandbox pour apporter une grande rejouabilité.
Développé par Alter Games (et soutenu par le géant Daedelic Entertainment, ce n’est pas rien), Partisans 1941 cherche d’emblée à s’inscrire dans l’héritage de l’âge d’or de la série des Commandos.
Nous vous en avons parlé au début du mois de septembre : le nouveau jeu de Daedelic Entertainment qui se déroule sur le front de l'Est en 1941 a maintenant une date de sortie annoncée.
Partisans 1941 est une bonne surprise : il saura satisfaire les habitués... et se faire apprécier par les novices. Le groupe de partisans se dirige facilement, le gameplay est optimisé et ne présente aucune lourdeur.
Après avoir trouvé un éditeur, les développeurs de Partisans 1941 ont pu se rendre à la PAX East il y a quelques jours afin de présenter leur jeu tactique.
L’équipe de Partisans 1941 a pu s’associer à Daedalic Entertainment pour poursuivre son projet. Une bonne chose dans l’optique d’obtenir le soutien financier qui peut parfois manquer pour boucler un bon jeu.
Actuellement en développement, le jeu « Partisans 1941 » est un jeu tactique en temps réel. Présentant une histoire non linéaire, il se concentre sur l’activité des partisans soviétiques durant la Seconde Guerre mondiale.