Northgard continue sur sa lancée avec l’arrivée de nouveaux clans. Quelques semaines après le Serpent, c’est le Dragon qui est disponible depuis quelques jours au prix de 4,49 €.
Après l’ajout de quelques clans (dont le dernier, celui du serpent), les développeurs de Northgard ont décidé de fournir à leurs joueurs une extension gratuite, la première de leur jeu.
Northgard s'offre aujourd'hui au grosse mise à jour gratuite intitulée "Ragnarok". Celle-ci ajoute une carte cataclysmique avec de nouvelles tuiles et événements, une faction neutre, ainsi qu’une toute nouvelle mécanique de gameplay, les Voies Militaires.
En Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février 2017, Northgard se lance aujourd'hui officiellement sur Steam, et pour l'occasion se met à jour avec l'ajout du mode campagne.
Après l'ajout du clan de l'Ours, les développeurs avaient dissimulé quelques indices sur l'ajout prochain d'un autre clan. C'est chose faite : le clan du Sanglier est maintenant jouable.
Le 19 octobre, les développeurs de Northgard ont annoncé une nouvelle mise à jour. Elle ajoute de nombreux points qui renouvellent le jeu du studio Shiro Games.
Northgard, le jeu phénomène du studio bordelais Shiro Games, s'étoffe et accueille un nouveau clan : l'Ours. Basés sur les animaux de la mythologie nordique, les clans ont chacun leurs bons points et leurs mauvais.
Avec un peu de retard sur les prévisions, les joueurs vont maintenant pouvoir s'affronter dans des batailles comprenant des nouvelles localisations, de nouveaux bâtiments en équipe jusqu'à 6 joueurs ou chacun pour soi.