Sorti il y a bientôt presque trois ans, Ancestors Legacy est un STR qui replace le joueur à l'âge d'or des Vikings en lui permettant d'affronter des adversaires IA ou humains dans des batailles nerveuses.
Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles d'Ancestors Legacy, ce jeu polonais qui marie Men of War et Company of Heroes dans plusieurs campagnes solo allant des Vikings à l'expansion des peuples slaves à l'Est.
Le STR fan d'hémoglobine Ancestors Legacy continue de se développer et atteint un palier dans sa progression. Depuis sa commercialisation, les développeurs ont ajouté sept campagnes solo, toutes gratuites.
Les développeurs de chez Destructive Creations semblent avoir écouté les joueurs qui souhaitaient davantage de contenus dans Ancestors Legacy puisqu'ils proposent aujourd'hui une nouvelle campagne, qui plus est, gratuitement.
En janvier 2018, nous vous présentions Ancestors Legacy, le nouveau petit du studio Destructive Creations, qui nous promettait un retour au temps des Vikings et de l’invasion des îles britanniques. Enième jeu sur les Vikings ou réelle innovation ?
Alors que la bêta d'Ancestors Legacy ne proposait que de jouer en multijoueur, nous en apprenons un peu plus sur la campagne solo à travers une longue vidéo publiée par Destructive Creations.
Jusqu'à maintenant fermée, la bêta d'Ancestors Legacy s'ouvre aujourd'hui. Pour le moment, seul le contenu multijoueur du RTS de Destructive Creations sera disponible.
Voilà quelques mois que Destructive Creations, le studio polonais à l’origine du jeu controversé Hatred, a présenté le fruit de son nouveau travail : Ancestors Legacy, sur la thématique des Vikings.
Les développeurs du RTS, qu'il faut désormais nommé Ancestors Legacy, nous propose une longue vidéo de gameplay. Celle-ci nous montre une mission d'infiltration, achevée sur Xbox One.
1C Company et Destructive Creations ont publié une nouvelle vidéo d'Ancestors, le STR historique prenant place durant une période obscure du Moyen-âge.