Premier jeu du studio indépendant ouzbek, Doomers Entertainment, The Golden Horde est un jeu d'aventure et de rôle solo à la première personne qui vous transporte à l'époque de la Horde d'or.
Prévue pour le 25 janvier, la sortie du jeu en version Ultimate ne se fera que le 14 février. Par compensation, les développeurs ont décidé de fournir un DLC et une mise à jour gratuite - nommée sobrement 1.10.
Des étudiants de l'université de Bréda (Pays-Bas) se sont lancés dans la réalisation d'un STR gratuit sur cette période, réalisé grâce au moteur Unity.
Bien qu'il soit décevant, Stronghold Warlords poursuit son long chemin pour reconquérir le cœur des joueurs en sortant des patchs, et aujourd'hui un premier DLC proposé au petit prix de 3,99€ : The Art of War Campaign.
Exit l'Europe : Stronghold: Warlords emmène le joueur en Asie médiévale, sujet peu abordé dans les jeux vidéo occidentaux. Le choix du studio est donc, a priori, à saluer, la période étant toute aussi intéressante et surtout très mal connue.
En marge de la Games Fest d'automne sur Steam, entre le 7 et le 13 octobre, le nouvel opus de la série culte de Firefly Studio, Stronghold Warlords, va entrer dans une phase de beta réservée aux joueurs.
Firefly Studios a profité du Summer of Gaming 2020 d'IGN pour enfin annoncer la date de sortie de Stronghold Warlords, la suite de la fameuse franchise de construction de ville médiévale qui avait fait l'âge d'or du studio au début du XXIe siècle.
Après nous avoir présenté la campagne économique, Firefly Studios poursuit sa communication autour de Stronghold : Warlords avec la publication d'une longue vidéo de gameplay de 30 minutes.
Comme attendu, FireFly Studios a annoncé son prochain Stronghold, assez surprenant d'ailleurs. En effet, pour la première fois de la série, Stronghold nous emmène en Extrême-Orient !
L’extension propose une toute nouvelle campagne scénarisée inédite, proposant évidemment d’incarner et suivre le terrible conquérant Genghis Khan a la tête des hordes de cavaliers mongols qui ravgèrent l’Empire du Milieu au XIIème siècle.
Partis d'une tribu de taille modeste des steppes mongoles, Gengis Khan et ses descendants vont réussir à s'imposer sur une grande partie de l'Eurasie et à poser leur marque sur les territoires qu'ils vont dominer.