Après avoir réussi une campagne Kickstarter, trouvé un éditeur, remporté des titres à la Gamescom 2022 et passé près d'un an en accès anticipé, Inkulinati franchit aujourd'hui une nouvelle étape avec la sortie de la version 1.0.
S'il y a bien un éditeur qui sent bien les coups actuellement, c'est Hooded Horse. Après Old World, Clanfolk, Workers & Resources : Soviet Republic et Manor Lords, c'est au tour de Norland d'intégrer l'excellent catalogue de l'éditeur texan, avec une date
Les développeurs du studio indépendant Afterlife et l'éditeur Games Operators viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour King's Orders.
Rising Lords, le jeu du studio allemand Argonwood, se présentant sous la forme d’un jeu de stratégie au tour-par-tour en 2D isométrique, est maintenant disponible en version 1.0.
Si Assassin's Creed Mirage avait été proposé à un prix raisonnable, il aurait pu être un bon épisode de transition. Malheureusement, en voulant retourner aux racines de la franchise, Ubisoft a fait preuve de peu d'ambition.
L'accès anticipé de Rising Lords touche bientôt à sa fin. Après plus de trois ans de tests, d'ajouts de contenu et d'améliorations, les développeurs allemands d'Argonwood sont prêts à rendre leur copie.
Les amateurs de bûcheronnage et de plantage de salades sont ravis. Ils pourront désormais le faire à plusieurs grâce au mode coopératif que vient d'ajouter Render Cube à son jeu Medieval Dynasty.
Très attendu, The Sultans Ascend, le premier DLC, et espérons pas le dernier, d'Age of Empires IV est disponible depuis hier sur Steam et la boutique de Xbox.