Depuis l'ajout de la dernière portion du monde en date, l'archipel de Belerion, Shiro Games n'a pas chômé… puisqu'ils proposent depuis hier un nouveau DLC, axé sur la gestion et le développement économique de la troupe de mercenaires.
Les Tchèques de Warhorse Studios ont enfin mis fin à cinq longues années d'attente, et de memes désespérés, en annonçant la suite de Kingdom Come : Deliverance.
Nous vous avions déjà présenté MEMORIAPOLIS, mais le studio n’avait pas encore publié de trailer : c’est maintenant un oubli réparé, car le studio parisien se fend d’une ravissante vidéo.
Les Tchèques de Warhorse Studios sont enfin prêts à dévoiler leur nouveau jeu, qui, sans surprise, est l'un des jeux historiques les plus attendus de ces dernières années !
Alors que Manor Lords se fait attendre, c'est le moment qu'ont choisi les développeurs de Laysara : Summit Kingdom, ce city builder d'inspiration himalayenne, pour sortir leur jeu en accès anticipé.
Développé sous Godot Engine par Priory Games, un studio composé d'un unique développeur britannique, Under The Yoke est un simulateur de ferme vous plongeant dans 250 ans d'histoire médiévale anglaise, de 1085 à 1335.
Sorti en octobre 2022, le sympathique 1428 : Shadows over Silesia, développé par le studio tchèque KUBI Games, va recevoir cette année un premier DLC intitulé Tourney at the Bear Rock, qui plongera les joueurs dans le monde des tournois de chevaliers.