« J'ai la fierté d'avoir fait mon devoir. » C'est avec ces mots que terminait la dernière interview de Pierre Simonet, l'un des trois derniers compagnons de la Libération encore en vie.
Dernier ajout en date qui, pourtant, ne devait pas se retrouver dans le jeu massivement multijoueur du studio russe : les navires capitaux, et les bâtiments de haute mer.
Développé par Alter Games (et soutenu par le géant Daedelic Entertainment, ce n’est pas rien), Partisans 1941 cherche d’emblée à s’inscrire dans l’héritage de l’âge d’or de la série des Commandos.
Les pilotes du dimanche seront ravis d’apprendre que le moteur Dagor, qui fournit déjà de très beaux graphismes pour War Thunder, va être optimisé et amélioré dans le cadre de la prochaine mise à jour « New Power ».
D’une taille de 4km², la carte vous proposera une large variété de terrains, alternant entre des zones accidentées montagneuses et de grandes étendues de plaines. Les fortifications de la ligne Maginot seront bien évidemment présentes.
Netflix a dévoilé il y a quelques jours une bande-annonce de son projet d’animé « The Liberator » centré sur les combattants américains de la seconde guerre mondiale, dont la sortie est prévue pour le 11 novembre 2020.
Patrice Ordas et Alain Mounier sont aux commandes pour tirer le portrait d'une bande de jeunes lycéens devant passer leur bac en 1943... mais qui termineront dans la Résistance pour combattre l'Occupant nazi.
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de la part d'Enlisted, le FPS multijoueur de Darkflow Software et Gaijin Entertainment, réalisé avec une nouvelle version du moteur de War Thunder.
Si vous trouviez qu’Hearts of Iron IV manquait de nouveautés depuis un petit moment et que vous pensiez en avoir fait le tour, ce DLC sera peut-être l’occasion de vous y remettre !
Le vétéran de Relic, qui a fêté ses sept ans il y a peu (déjà), fait de plus en plus parler de lui... et non pas pour un troisième opus, au grand désespoir de la plupart des joueurs.
Ainsi, la Bulgarie, la Grèce et la Turquie bénéficieront d’un tout nouvel arbre des priorités nationales, ce qui offrira une expérience de jeu davantage personnalisée pour ces trois pays.
Unity of Command II continue de faire son petit bonhomme de chemin. Le jeu de stratégie au tour par tour va recevoir prochainement un nouveau DLC venant lui ajouter des campagnes inédites.