Quelques semaines après la sortie de leur jeu Battle Cry of Freedom axé sur la Guerre de Sécession, les développeurs sont revenus à leur premier amour, le Premier empire...
Medieval Dynasty connait un succès indéniable actuellement. Et comme tous les jeux à succès, ceux-ci sont soumis à des demandes diverses de la part de la communauté pour améliorer le jeu. Parmi celles-ci figurent un mode Co-op.
La longue histoire d'amour entre les DLC et Paradox Interactive n'en finit plus. Ce coup-ci, c'est au tour de Crusader Kings III de recevoir un nouveau « flavor pack », second du nom après Northern Lords.
Holdfast a décidé d'approfondir le sujet après qu'ils aient récemment décidé sans crier gare de faire un petit détour par les tranchées de la Grande Guerre.
On ne vous présente plus KARDS, le jeu de cartes compétitif prenant part durant la Seconde Guerre mondiale. Pour fêter ses deux ans, il déroule à ses joueurs le tapis rouge.
Le studio polonais 11 Bit Studios, notamment connu pour les aussi sublimes que déprimants This War of Mine et Frostpunk, a dévoilé il y a quelques jours travailler sur un nouveau titre à consonnance historique.
Bonjour et bienvenue à votre rubrique hebdomadaire du développement de Victoria 3. Aujourd'hui, nous allons parler des sécessions culturelles, un autre type de guerre civile après les révolutions abordées la semaine dernière.
Mohawk Games a dévoilé un premier DLC pour son jeu de stratégie 4X. Heroes of the Aegean accompagnera ainsi la sortie d'Old World sur Steam et GOG le mois prochain.
Figurez-vous que le très bon Expeditions : Rome vient de sortir une extension sans crier gare. Death or Glory est d'ores et déjà disponible pour moins cher qu'un paquet de cigarettes.
Après trois ans de contenu supplémentaire qui auront emmené les joueurs-gouverneurs vers les déserts glacés arctiques et les savanes africaines pour en exploiter le plus petit gramme de ressource, Ubisoft a récemment annoncé l'année 4 du jeu.
On savait que Klotzen! Panzer Battles devait sortir en Avril, mais on ne connaissait pas précisément la date. Après plus de 4 ans de développement, les Croates du studio Maxim Games viennent de faire l'annonce que les passionnés de wargames attendaient.