Empires Apart, le successeur spirituel d'Age of Empires, est prévu de sortir à la fin de cette année. Mais avant cela, il devra passer par une phase de bêta pour être finalisé.
On ne les avait plus vus depuis Assassin’s Creed II, où le signore Auditore pouvait explorer les sépultures de ses prédécesseurs dans l’Italie du XVIe siècle, afin d’y récupérer les pièces d’une armure légendaire de la Confrérie.
Sorti à la fin de l'année 2016, Shadow Tactics : Blades of the Shogun nous avait émerveillé par la maîtrise et l’exigence de son gameplay. Ce fut le meilleur hommage que l'on pouvait faire à la série Commando.
Dans son dernier journal de développement, l’équipe de Total War Arena nous en dévoile un peu plus sur la création d’unités. Les développeurs annoncent d’entrée de jeu s’inspirer de concepts historiques de l’époque antique...
Développé par Killerfish Games, le jeu est disponible sur PC Windows et Mac, su Steam pour 36,99€. Nous avons pu avoir accès au jeu et nous vous proposons de le découvrir au travers cet article guide et notre vidéo.
Enfin, ça pourrait l’être : par la voix de son CEO Andrew Wilson et relayé par WarpZoned, Electronic Arts officialise la chose et annonce l’arrivée de Battlefield 6 en 2018.
Sorti 11 ans après l’Armistice, « Im Westen Nichts Neues » est un roman profondément pacifiste, qui vise à faire comprendre que la guerre est une horreur décimant des générations entières.
Actuellement développé par le studio indépendant Clapfoot, Foxhole fait parler de lui et se lance en accès anticipé sur Steam. Elu jeu indépendant de l’année 2016 sur le très sérieux IndieDb, Foxhole a de nombreux atouts pour aller loin.
1C Company et Destructive Creations ont publié une nouvelle vidéo d'Ancestors, le STR historique prenant place durant une période obscure du Moyen-âge.
Le youtubeur Westie, habitué des avant-premières de Battlefield 1, et que je soupçonne de dormir directement sur le paillasson des locaux de DICE, vient de publier une vidéo de la seconde carte ajoutée sur le CTE du jeu.
Porté par un petit studio en quête de visibilité, c’est donc avec plaisir que les responsables du développement de Burden of Command ont accepté de répondre à nos questions afin de nous en apprendre davantage sur leur jeu.