La Guerre d’Indépendance américaine ravage le continent nord-américain de 1775 à 1783. De nos jours, cette guerre est présentée comme l’ultime combat pour la liberté... et un des acteurs principaux est parfois oublié : le royaume de France.
1794, Paris. Voilà cinq ans que la Révolution fait rage, et des troubles secouent le peuple français. À Paris, Robespierre installe la Terreur, un système paranoïaque où un tribunal révolutionnaire juge et guillotine à tours de bras.
La déclinaison mobile de la série de construction/gestion médiévale de Firefly Studios vient de sortir sur Android (via Google Play), après les iOS, PC et Mac, complétant ainsi le cross-play.
Le mois d'août est privilégié par World of Warships pour sortir les cuirassés. En août 2016, les cuirassés allemands sortaient. Le 31 août 2017, une autre branche de cuirassés est apparue : celle des Britanniques.
Nommé "Meilleur DLC/addon" de la Gamescom, In The Name Of The Tsar s'apprête à sortir. Dans un premier temps, seuls les joueurs Premium pourront profiter d'un accès anticipé.
Raid : World War II reprend les mécaniques de Payday en plaçant les joueurs dans la peau de soldats alliés surentraînés devant effectuer des missions dangereuses derrière les lignes allemandes.
Bethesda vient de publier une fausse pub tirée de l'univers de Wolfenstein. Sur un ton fortement décalé, l'Allemagne nazi a développé ses propres comics avec en tête d'affiche Blitzmensch !
Il y a quelques mois, nous vous présentions Ancient Cities, un city-builder sur les périodes préhistorique et protohistorique. Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir Neolithic : First City-States...
Il y a maintenant 17 ans, Human Head Software sortait Rune, un jeu d'action à la troisième personne bien sympathique. L'action prenait place dans l'univers de la mythologie nordique.
La série « Points de Repères » d'ARTE très novatrice avec ses images en ombres chinoises et ses formats courts ainsi que son goût pour l'uchronie est de retour.