Zog vous propose de découvrir la version pré-alpha de Iron Harvest. On y découvre une première ébauche de ce à quoi pourrait ressembler le jeu dans sa version finale, même si son développement est loin d'être terminé.
Ce vendredi 6 avril à 20h50 est diffusé sur la chaîne RMC Découverte un reportage inédit sur la Ligne Maginot, co-produit par l'ECPAD (le service de cinéma aux armées).
Si vous aimez les coups de couteau dans le dos, les beaux-frères qui sont aussi vos petits-cousins et les mandolines, sachez que Crusader Kings II, le simulateur de consanguinité médiévale développé par les vaillants suédois de Paradox Interactive.
Après un sympathique Pre-Dynastic Egypt, l'équipe de Clarus Victoria est de retour avec un nouveau jeu de gestion historique, toujours sur l'Égypte ancienne : Egypt : Old Kingdom.
Alors que la bêta d'Ancestors Legacy ne proposait que de jouer en multijoueur, nous en apprenons un peu plus sur la campagne solo à travers une longue vidéo publiée par Destructive Creations.
Quand on évoque la Première guerre mondiale, on pense en priorité aux combats terrestres - voire aériens. À juste titre : la quasi-totalité de la guerre, bien que mondiale, s’est déroulée sur terre. Mais cette vision est trop réductrice.
Phocas est renversé par Héraclius, le fondateur de la dynastie des Héraclides qui durera jusqu'en 711. Cette dynastie donne à l’Empire byzantin la continuité et la régularité qui étaient nécessaires pour survivre aux crises du VIIe siècle.
Serait-ce la période du premier avril qui approche ? Gaijin Entertainment, créateur de War Thunder, annonce aujourd’hui le lancement du développement d’un nouveau jeu de combat tactique en sous-marins.
Trois semaines après le patch 1.3, Warhorse Studios nous propose une autre mise à jour très attendue pour Kingdom Come : Deliverance, pesant plus de 25 Go.
Dans deux articles récents de l'équipe de développement de Thrones of Britannia, il est enfin question de la menace nordique, qui semble être une trame importante du jeu, notamment à travers les royaumes vikings des îles britanniques.
Après quelques années de dur labeur, les développeurs italiens de chez DESTINYbit sont ravis de nous proposer ce qui peut être considéré comme le successeur spirituel d'Age of Empires.