C'est une annonce inattendue qu'ont fait les développeurs d'Empires Apart : leur jeu, sorti il y a déjà quelques mois et qui promettait d'être un renouveau du style STR, devient désormais free to play.
Après une première bande-annonce diffusée durant le mois de juillet, le film d'animation d'Alexandre Astier et Louis Clichy se montre une nouvelle fois et nous en apprend plus sur son intrigue.
Hier à Paris se tenait la journée de présentation à la presse de Battlefield V. HistoriaGames y était convié et Zog a pu tester le solo du prochain opus de la saga de DICE.
Furtivement, Kalypso Media et Kite Games ont sorti un nouveau DLC pour Sudden Strike 4 vendredi dernier. Proposé au prix de 9.99€, celui vous propose de mener vos troupes durant la campagne d'Afrique.
Développé par les petits Français de Man At Arms Gaming qui ont créé pour l’occasion un studio propre à leur jeu, Man at Arms est en effet un ambitieux projet plein de belles promesses qu’HistoriaGames a décidé de mettre à l’honneur aujourd’hui.
Sans surprise, le contenu de ce DLC tournera principalement autour des questions religieuses et des croisades. Direction la terre sainte le 13 novembre. Deus Vult, et l’on ne saurait contester sa volonté divine.
En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais.
L’archéologie est une science qui ne cesse de se renouveler, grâce aux perfectionnements de la technologie et aux nouvelles découvertes qui approfondissent les anciennes, ou les remettent en question.
Il est un épisode de l’Histoire militaire peu traité dans la sphère ludique : la Guerre soviéto-polonaise de 1920. Opposant l’Etat polonais ressuscité près de 120 après la dernière partition de la Pologne en 1795 et la Russie soviétique.
Intitulé Strategic Command WWII : World at War (un titre qui nous fait bien comprendre de quoi il s’agit), le nouvel opus de la saga Strategic Command vous offrira la possibilité de tester vos savoir-faire de stratège.
Pour nous faire patienter, les développeurs publient régulièrement des informations sur les changements apportés au jeu après les retours de la bêta ; et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils seront notables.