Hier sur Twitch, en direct du Capitole de Brescia, Iain McNeil (directeur du développement chez Slitherine) et Philippe Malacher (concepteur principal chez AGEod) ont annoncé un tout nouveau jeu, Field of Glory : Empires.
Après l'excellent True Grit (2010), les frères Coen nous propose depuis vendredi un nouveau western, La ballade de Buster Scruggs, disponible uniquement sur Netflix.
THQ Nordic a faim et l'a fait savoir cette année en rachetant de nombreuses sociétés (comme Koch Media) et franchises de jeux. Hier, c'était au tour de la série des Expeditions de tomber dans le giron de la société autrichienne.
La nostalgie a toujours été un excellent argument de vente - parfois pour le pire, souvent pour le meilleur. C'est ainsi qu'Ubisoft a décidé de rendre disponible sur UPlay un pack de la série The Settlers dans lequel figurent les sept jeux.
Le dernier DLC pour Crusader Kings II, intitulé « Holy Fury » est disponible depuis hier sur Steam. Un de plus qui vient donc rejoindre la très grande famille des contenus téléchargeables de Paradox Interactive.
Gratuit dans sa version de base, le wargame Order of Battle a accueilli hier un nouveau DLC payant, le dernier épisode de la trilogie "Krieg", mettant en valeur la Wehrmacht.
Lancé en catimini il y a quatre ans, et développé par Smoking Gun Interactive, le jeu mobile Age of Empires : Castle Siege s'apprête à fermer ses portes, comme nous l'annonce Microsoft.
L’extension propose une toute nouvelle campagne scénarisée inédite, proposant évidemment d’incarner et suivre le terrible conquérant Genghis Khan a la tête des hordes de cavaliers mongols qui ravgèrent l’Empire du Milieu au XIIème siècle.
Au cours des fouilles dans la carrière d'albâtre d'Hatnoub, à proximité de Louxor, une équipe d'archéologues de l'Institut Français d'Archéologie Orientale (IFAO) du Caire viennent de mettre au jour un ingénieux système destiné au transport des pierres.