Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC.
Toujours prévu pour cette fin d'année, Broken Lines s'est présenté au grand public durant la Gamescom. Les développeurs en ont profité pour nous proposer un nouveau trailer.
Ce matin, nous vous parlions de la campagne Kickstarter de Successors. Cet après-midi, c'est un tout autre jeu de plateau qui a retenu notre attention : Saigon 75.
Une campagne kickstarter menée par Phalanx vient de se lancer pour la production de la 4e édition du jeu de plateau « Successors ». Conçu et développé notamment par Richard Berg et Mark Simonitch, cadors dans le domaine du wargaming.
Présent à la Gamescom, Slitherine a présenté ses jeux à venir dont Fantasy General II, Astra Exodus et bien entendu Close Combat : The Bloody First. On apprend également que sa sortie est attendue courant Octobre/Novembre de cette année 2019.
C’est une quête qui semble excessivement longue. Voilà maintenant presque 7 ans que Mount & Blade II : Bannerlord, digne successeur de Warband, a été annoncé. Or, le succès de Warband a amené les joueurs à désirer ardemment mettre la main dessus.
Qui, en 2019, ne connait pas le « Battle Royale » ? Ce mode de jeu a envahi l’espace vidéoludique et a été décliné à toutes les sauces, devenant pour les éditeurs et les développeurs bien plus qu’une simple mode.
Le studio Games-Labs vient de dévoiler une vidéo présentant le gameplay de leur nouvelle production, le prometteur Ultimate Admiral : Age of Sail, dernier né de la licence Ultimate Strategy.
C’est ce que nous apprennent nos espions infiltrés dans les coulisses de la Gamescom, le festival teuton du jeu vidéo devenu à force plus intéressant que l’E3 tout entier.
Si vous suivez l'actualité, vous n'êtes pas sans savoir que l'éditeur autrichien THQ Nordic est passé maître dans l'art d'acheter des licenses à tout va... Profitant de la Gamescom, ils ont annoncé quelques jeux dont Knights of Honor II – Sovereign.