Si vous nous suivez depuis un petit moment, vous connaissez sans doute KARDS. Gratuit, ce jeu de cartes propose des affrontements tactiques entre decks composés par des unités iconiques de la Seconde Guerre mondiale.
Après un week-end gratuit où les serveurs ont accueilli près de 11 000 joueurs, les développeurs reviennent vers nous avec une présentation de la prochaine carte : Sainte-Mère-Église.
Il y a quelques mois, le compte Facebook de Call of Juarez se réactivait après quelques années d'absence. On avait alors bon espoir qu'un nouvel épisode voit le jour... Peine perdue, c'était juste pour annoncer une version Switch.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, War Thunder va très prochainement intégrer l'aviation suédoise. Ce sera le cas dès la mise à jour 1.93 "Shark Attack".
Le journal de développement du jour concernant Imperator : Rome nous en apprend davantage sur diverses fonctionnalités que l’on retrouvera dans la prochaine mise à jour majeure intitulée « Tite Live ».
Les développeurs de World of Tanks ont en effet annoncé l’arrivée du STR dédié à l’opération Bagration sur leur plateforme. C’est le premier jeu tiers disponible sur le Wargaming Game Center.
“Le courage, c’est d’échouer systématiquement et de réessayer tout de même”, disait Churchill fort à propos en carbonisant son trentième cigare de la journée.
Un nouveau mode de jeu en campagne fait son apparition, qui tranche considérablement avec ce qui se fait déjà pour l'instant. Le principal atout de Conquest : la génération aléatoire de cartes, d'ennemis, d'objectifs et de campagnes.
Ce sont deux découvertes de plus que le R/V Petrel, le navire d'exploration océanographique de feu le fondateur de Microsoft Paul Allen, peut ajouter à son tableau de chasse.