Présent à la Gamescomm, où une démo sera jouable, A Plague Tale Requiem se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec une nouvelle vidéo de gameplay.
Alors que la date de sortie fatidique approche pour le petit nouveau de WW1 Games Series, successeur de Verdun et de Tannenberg, les développeurs n'ont pas profité des vacances pour se faire oublier...
Il faut croire que tout finit par arriver avec de la patience, car Skull & Bones a fini par être mené à bien, et que l'éditeur français compte le sortir dés cette année.
Après avoir longuement évoqué les armes et autres modes de jeu, les créateurs de la licence sont revenus durant le mois de juin sur une des cartes qu'ils proposeront, nommée « Dolomites ».
Attendu sur PC et Nintendo Switch en 2022, Return to Monkey Island a profité d'un Nintendo Direct pour se montrer à travers un trailer et quelques images.
D'une durée de 10 minutes, le nouveau trailer d'A Plague Tale : Requiem nous en dit long sur le prochain Hit d'Asobo Studio et révèle notamment la date de sortie.
Voilà un peu plus d'un an que le studio WW1 Game Serie, ayant déjà produit Verdun et Tannenberg, nous distillait des informations sur sa nouvelle oeuvre, Isonzo, plaçant les joueurs sur le front italien lors du premier conflit mondial.
Passé maître dans l'art de faire des RPG de qualité, et alors qu'il développe dans le même temps Avowed et la suite de The Outer Worlds, Obsidian s'est invité à la conférence de Xbox pour présenter un jeu de rôle historique.
Prévue pour la mi-juin, la prochaine mise à jour majeure de War Thunder verra s'envoler le très attendu F-14 Tomcat, popularisé par le film Top Gun, dont le second volet vient de sorti dans les salles de ciné.